Guilde Caranthir Index du Forum

Guilde Caranthir
Guilde Caranthir du serveur français Ragnarok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence dimanche et lundi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Caranthir Index du Forum -> Absences et Défouloir -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hope*
GM/Co GM

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:13 (2010)    Sujet du message: Absence dimanche et lundi Répondre en citant

Coucou les gens Smile

Désolé de mon retard dans la communication mais j'ai eu une soirée agitée. En fait au travail, comme il n'y avait personne on a trouvé un paliatif avec les collègues mais on y est allé un peu fort on va dire... et j'ai passé donc ma soirée à l'hospital. Je dois resté sous anti douleur, et pourrait prendre 8jours d'arrêt de travail si je le souhaite mais je ne le ferais pas pour des raisons économiques =)

Voici donc l'explication de mon absence de ce soir. Je tiens à prévenir (bps étaient déjà au courant) : demain je dois récupérer des clés d'appartement et signé un bail. Je ne pourrais être vraiment présent qu'à partir de mardi ! Smile

Les "extra" prennent le dessus ces temps-ci pour beaucoup (la période de révision d'exam oblige) mais n'en tenez pas compte, nous nous rattraperons très vite  Cool

Bon jeu à tous et bon courage à ceux qui passent des examens!!

Hope*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pOd
Guildiens Caranthir

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:33 (2010)    Sujet du message: Absence dimanche et lundi Répondre en citant

Ouh!... ça nécessite un peu plus de détails là... nous t'écoutons, donc tu disais? Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Absence dimanche et lundi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Caranthir Index du Forum -> Absences et Défouloir -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation