Guilde Caranthir Index du Forum

Guilde Caranthir
Guilde Caranthir du serveur français Ragnarok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Juste une miseeeeeeee au pointt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Caranthir Index du Forum -> Absences et Défouloir -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sogoa*
GM/Co GM

Localisation: St Aignan S/Cher (41) non loin de Blois, proche de Tours, en région centre, dans l'hexagone.

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: Juste une miseeeeeeee au pointt Répondre en citant

bon voilou, si ma présence en ce moment est momentanément moindre c'est à cause des chiken wings .. Sad
 bref vous m'aurez compris, ce n'est que provisoirement provisoire.. et vu que je ne suis pas tout seul à piloter l'avion... Tenez vous à carreaux !

Sogoa*

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pOd
Guildiens Caranthir

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:26 (2010)    Sujet du message: Juste une miseeeeeeee au pointt Répondre en citant

Tu taffes au KFC? ^^

MSN Skype
Morgoth
GM/Co GM

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:59 (2010)    Sujet du message: Juste une miseeeeeeee au pointt Répondre en citant

Trop bon Kfc mais lui c'est plutôt le Kfc bleu et style poulet griller au flash de radar Wink

Marié à Akashikura

pOd
Guildiens Caranthir

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:59 (2010)    Sujet du message: Juste une miseeeeeeee au pointt Répondre en citant

mDr

MSN Skype
Magic-Angel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:53 (2010)    Sujet du message: Juste une miseeeeeeee au pointt Répondre en citant

XD Tien au fait mon pere a eu une contra av hier....si tu pouvai.....
Na mdr je plaisante mdr Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Juste une miseeeeeeee au pointt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Caranthir Index du Forum -> Absences et Défouloir -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation