Guilde Caranthir Index du Forum

Guilde Caranthir
Guilde Caranthir du serveur français Ragnarok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Morgoth et aka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Caranthir Index du Forum -> Absences et Défouloir -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aka
GM/Co GM

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:53 (2010)    Sujet du message: Morgoth et aka Répondre en citant

Absence du lundi 14 au vendredi 18 juin 2010 pour cause de vacances.

Kiss à tous.

Femme de Mörgoth

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magic-Angel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:31 (2010)    Sujet du message: Morgoth et aka Répondre en citant

Reposez vous bien et revenez nous en pleine forme!!  Je m'ennuie deja de vous Crying or Very sad .

Guildiens Caranthir

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:28 (2010)    Sujet du message: Morgoth et aka Répondre en citant

Nooooooooooooooon! Vous allez me manquer, snif! En tout cas, profitez bien de vos vacances Wink

À bientôt! Smile

MSN Skype
Guildiens Caranthir

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:07 (2010)    Sujet du message: Morgoth et aka Répondre en citant

Bonne vacance à vous et profiter bien !  Mr. Green

Rebecca spike
Guildiens Caranthir

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: Morgoth et aka Répondre en citant

Bonne vacance a ton les deux, kisss

Magic-Angel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:41 (2010)    Sujet du message: Morgoth et aka Répondre en citant

Rebecca spike a écrit:
Bonne vacance a ton les deux, kisss

Mais elle parle!!!! Enfin ton 1er post sur le forum Very Happy  Nan je rigole^^ Soigne toi bien en tout cas rébecca!!

GM/Co GM

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:37 (2010)    Sujet du message: Morgoth et aka Répondre en citant

Absences du jeudi 16 juillet au dimanche 20 juillet 2010.

Femme de Mörgoth

arvergne
GM/Co GM

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:51 (2010)    Sujet du message: Morgoth et aka Répondre en citant

Oki pas de soucis je gere en votre absence^^.

Arvergne

pOd
Guildiens Caranthir

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:19 (2010)    Sujet du message: Morgoth et aka Répondre en citant

Ces temps-ci, j'suis pas co souvent mais je reste dispo si tu as besoin d'aide en quoi que ce soit.
Sinon, bonne vacances à vous 2, tchuSS!

MSN Skype
Sogoa*
GM/Co GM

Localisation: St Aignan S/Cher (41) non loin de Blois, proche de Tours, en région centre, dans l'hexagone.

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:47 (2010)    Sujet du message: Morgoth et aka Répondre en citant

Bonne vacances à vous deux Okay

aka
GM/Co GM

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:58 (2010)    Sujet du message: Morgoth et aka Répondre en citant

petite précision ce n'est pas des vacances j'attendais mercredi après-midi la connexion des mg pour l annoncer et des guildiens mais le seul qui a été prévenu a été Arvergne.
Nous sommes partis pendant ses 4 jours pour soutenir ma famille dans un événement triste : le décès de ma grand mère paternelle.

Femme de Mörgoth

pOd
Guildiens Caranthir

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:25 (2010)    Sujet du message: Morgoth et aka Répondre en citant

Dans ce cas, je te présente mes sincères condoléances. J'espère que ça va aller pour surmonter cette impasse.

MSN Skype
Magic-Angel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:56 (2010)    Sujet du message: Morgoth et aka Répondre en citant

Désolé Aka :/ Mes sinceres condoléances.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Morgoth et aka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Caranthir Index du Forum -> Absences et Défouloir -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation