Guilde Caranthir Index du Forum

Guilde Caranthir
Guilde Caranthir du serveur français Ragnarok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sorties vendredi 11/06 et samedi 12/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Caranthir Index du Forum -> Animations de la guilde -> Proposition et organisation de sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aka
GM/Co GM

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:44 (2010)    Sujet du message: sorties vendredi 11/06 et samedi 12/06 Répondre en citant

Vendredi 11/06
Je vous propose de refaire une sortie aux Raydric pour essayer de dropper les card et surtout les eluniuns.
Je préviens de suite les items seront répartis à la fin de la sortie car je sais que cetains n ont pas forcement eu de quoi up leur équipements.
Rendez-vous pévu à 21h à  prontera .
Compte rendu
SORTIE ANNULEE

Samedi 12/06
Là pour changer je souhaiterais l'organiser l apres midi pour espérer avoir les mages de connecter.
Donc Rendez -vous à 14h15 au plus tard et le départ sera a 14h30
.
La sortie sera pour Byaland island et esperer dropper des marc card ou phen card( sacahnt que celle ci auront des preneurs en guilde... pense à nos wizards et nos pretres non équipés).
compte rendu
Étaient présents Neo-Kuybi, Lord of vermillon, magic-angel, Earth-angel, morgoth, dark-blood (futur caranthir après le 21/06) nick 974, louise (DR) Bleuette (artefacts) et moi-même.
Résultats 3 cards de tombées 1 hydra offerte à bleuette voté sur le chan guilde pour la remercier de son aide. 2 Swordfish card droppées par dark-blood et magic-angel, celle de magic a été mise sur un coat +4 et sera prêté aux membres de la guilde (résistance de 20% aux attaques d'eau) sympathique pour les sorties ice.

Femme de Mörgoth

Dernière édition par aka le Dim 13 Juin - 11:45 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
néo_kiuby
Guildiens Caranthir

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 01:28 (2010)    Sujet du message: sorties vendredi 11/06 et samedi 12/06 Répondre en citant

cool je seré la pour les 2 y me fo des élu et la marc card xD alor a biento pour les sortie^_^

pOd
Guildiens Caranthir

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:13 (2010)    Sujet du message: sorties vendredi 11/06 et samedi 12/06 Répondre en citant

Perso, toutes les sorties m'intéressent et je souhaitent y participer, par contre, je ne joue pas vendredi soir jusqu'à samedi soir.
Une remarque : est ce possible d'éviter au max de programmer des sorties pour ces jours là stp?

MSN Skype
aka
GM/Co GM

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:39 (2010)    Sujet du message: sorties vendredi 11/06 et samedi 12/06 Répondre en citant

oki npod j'ai pris note de ton indisponibilté.

Femme de Mörgoth

pOd
Guildiens Caranthir

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:55 (2010)    Sujet du message: sorties vendredi 11/06 et samedi 12/06 Répondre en citant

Merci, sympa de ta part! Wink

Comme d'hab, la sortie drop a été rentable.
En effet, j'ai vu qu'il y a un coat+4 avec swordish dedans, est-il tjrs dispo en prêt de Guilde?
Étant donné qu'une team est prévue pr du pex à Ice : pouvons-nous bénéficier de ce prêt? Smile

Merci de me tenir informer,

TchuSS ^_^

MSN Skype
aka
GM/Co GM

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: sorties vendredi 11/06 et samedi 12/06 Répondre en citant

la +4 avec swordfish est en prêt de guilde sachant que magic devait y participer c est lui qui l a en ce moment.

Femme de Mörgoth

pOd
Guildiens Caranthir

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:05 (2010)    Sujet du message: sorties vendredi 11/06 et samedi 12/06 Répondre en citant

Yes, c'est cool! J'voulais que le coat lui revienne, vu sa classe, ça l'aidera beaucoup plus que pr ns. Merci aka, bonnes vacances!

À bientôt!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: sorties vendredi 11/06 et samedi 12/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Caranthir Index du Forum -> Animations de la guilde -> Proposition et organisation de sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation