Guilde Caranthir Index du Forum

Guilde Caranthir
Guilde Caranthir du serveur français Ragnarok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 8 06/06 et jeudi 10/06 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Caranthir Index du Forum -> Animations de la guilde -> Proposition et organisation de sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aka
GM/Co GM

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:45 (2010)    Sujet du message: mardi 8 06/06 et jeudi 10/06 2010 Répondre en citant

Je m excuse pour la sortie de ce soir que j'organise si tard.

Pour mardi sortie aux tharas. départ 21h de prontera par warpeuses.

Pour jeudi sortie aux verits départ 21h de prontera par warpeurs.

Femme de Mörgoth

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magic-Angel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: mardi 8 06/06 et jeudi 10/06 2010 Répondre en citant

Absent :/ J'espere que vous partirai a l'heure cette fois-ci^^

GM/Co GM

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 01:28 (2010)    Sujet du message: mardi 8 06/06 et jeudi 10/06 2010 Répondre en citant

compte rendu sortie thara 08/06/10.

Êtaient présents Rebeccaspike, Neo-kiuby, Good, Pod, Morgoth ; fluet(peut être un futur guildien) et moi.
Sortie démarrée bien plus tard que 21h pour cause de quêtes des sceaux partie 4 de lancer et finis vers 21h15.

Sorties ayant remporté près de 500.000 zenys à l'économie de guilde tenue par *Caranthir*(marchande).
DE plus cette sortie c'est fini vers 00h30. Nous avons droppés 3 Tharas frog card.(Rebecca, good et morgoth).

On les as laissé aux personnes les ayant droppées pour une raison. good n en avait pas, Rebecca va camper des items pour s achete un +4 valk shield et mettre son +4shield avec thara en pret de guilde. De même pour morgoth qui aura normalement d ici fin juin son valk shield et mettra donc son buclker actuel en prêt de guilde.

Femme de Mörgoth

Magic-Angel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 09:31 (2010)    Sujet du message: mardi 8 06/06 et jeudi 10/06 2010 Répondre en citant

O_O 3 thara frog card en une soirée!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked  Sérieux depuis le temps que je les camps j'en ai jms drop une seule...

Guildiens Caranthir

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 09:56 (2010)    Sujet du message: mardi 8 06/06 et jeudi 10/06 2010 Répondre en citant

lol, c'est parce qu'on était pas là : on dégage de bonnes ondes mDr!
Merci pr ce compte rendu très bien rédigé avec quelques fautes mais c'est pas grave :p

TchuSS les Guildiens ^_^

PS : j'pense que j'viendrai également à la sortie des Verits Wink

MSN Skype
Hope*
GM/Co GM

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:22 (2010)    Sujet du message: mardi 8 06/06 et jeudi 10/06 2010 Répondre en citant

GG à vous pour le drop des tharas Smile C'est plutôt fructueux comme sortie! Faudra faire une sortie aux sleeper pour l'éco guilde dans la semaine (peux être vendredi soir?). Pour vérit je sais pas si je profiterais pas de la soirée pour faire encore quelques % sur parrain. (le 98 est plutôt long :p).

MSN
aka
GM/Co GM

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:36 (2010)    Sujet du message: mardi 8 06/06 et jeudi 10/06 2010 Répondre en citant

compte rendu sortie verit jeudi 10/06/10.

Étaient présents Good, Neo-kiuby; Yondaime, Morgoth , avergne (exit qui nous a rejoins) et moi-même.

Nous avons décider au début de la sortie vu le nombre de présents (4) que els items allées être redistribués aux personnes présentes.

Aucune carte de looter.

point positif on avez pratiquement tous Teamspeak3 et ca fais plaisir.
Pensez à le télécharger pour les woes.

Femme de Mörgoth

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: mardi 8 06/06 et jeudi 10/06 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Caranthir Index du Forum -> Animations de la guilde -> Proposition et organisation de sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation