Guilde Caranthir Index du Forum

Guilde Caranthir
Guilde Caranthir du serveur français Ragnarok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WoE du 14/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Caranthir Index du Forum -> Les woe -> Absences et briefing/débriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guildiens Caranthir

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:18 (2010)    Sujet du message: WoE du 14/07 Répondre en citant

Je ne serait pas la pour la WoE d'aujourd'hui car il faut savoir profiter de la vie dans tout les bon sens du terme !Bonne WoE à tout ce qui seront présent tchuss Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pOd
Guildiens Caranthir

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:16 (2010)    Sujet du message: WoE du 14/07 Répondre en citant

Alors, ce feu d'artifice sur Paris? xD

MSN Skype
Guildiens Caranthir

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:45 (2010)    Sujet du message: WoE du 14/07 Répondre en citant

C'était magnifique mec !
Grave de l'ambiance, grave de l'alcool, grave des belle filles, tout ce qui faut quoi =P

pOd
Guildiens Caranthir

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:58 (2010)    Sujet du message: WoE du 14/07 Répondre en citant

lol, cool alors! Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: WoE du 14/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Caranthir Index du Forum -> Les woe -> Absences et briefing/débriefing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation