Guilde Caranthir Index du Forum

Guilde Caranthir
Guilde Caranthir du serveur français Ragnarok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence de Magic seulement IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Caranthir Index du Forum -> Absences et Défouloir -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magic-Angel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:54 (2010)    Sujet du message: Absence de Magic seulement IG Répondre en citant

Ayant deja prévenue Aka je vous met maintenant au courant. Ayant un probleme avec mon pc je n'arrive plus a accéder au jeu malgres les réinstallation et j' en passe de ragnarok. Cela surement car n'ayant plus d'antivirus a ce jour j'ai du choper une merde sur le net :/
Donc il faudrat attendre que mes parents se décide a mettre le renouvellement de l'antivirus et voir ce qui ne va pas avec Ragnarok.
Je serai toutefois présent sur le forum voir même TS.
Désolé.

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pOd
Guildiens Caranthir

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:59 (2010)    Sujet du message: Absence de Magic seulement IG Répondre en citant

Il faut arrêter de fréquenter des sites cochons sur le net xD

MSN Skype
Magic-Angel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 09:12 (2010)    Sujet du message: Absence de Magic seulement IG Répondre en citant

Bannir  Dit pas ca mdr

Guildiens Caranthir

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:38 (2010)    Sujet du message: Absence de Magic seulement IG Répondre en citant

MDR bien dit pod xDD

pOd
Guildiens Caranthir

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 00:46 (2010)    Sujet du message: Absence de Magic seulement IG Répondre en citant

lol! Arrêtons, on risque de faire rougir notre p'tit Magic lol

MSN Skype
Hope*
GM/Co GM

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 09:48 (2010)    Sujet du message: Absence de Magic seulement IG Répondre en citant

pfff POD, la prochaine fois que tu me prends ma réplique, tu vas voir à tes fesses Smile

Magic, tente une réinstallation complete de ton systeme avec une sauvegarde de tes données importante. Tu auras plus vite fait crois moi Smile

MSN
pOd
Guildiens Caranthir

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:59 (2010)    Sujet du message: Absence de Magic seulement IG Répondre en citant

euh, sincèrement : je t'ai jamais "vu" ni "entendu" dire quelque chose me ressemblant! explique stp...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Absence de Magic seulement IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Caranthir Index du Forum -> Absences et Défouloir -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation