Guilde Caranthir Index du Forum

Guilde Caranthir
Guilde Caranthir du serveur français Ragnarok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Propostion d'Alliance avec Thor Army
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Caranthir Index du Forum -> Alliances -> Demande et proposition d'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HighKnight
Alliés

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: Propostion d'Alliance avec Thor Army Répondre en citant

Bonjour tout le monde 

Je me présente je m'appelle HighKnight , Je suis Un Knight Vit Spear lvl 92

Je suis aussi Le Gm de la toute nouvelle guilde "Thor Army" crée le 27 Juin

Je viens postuler ici chez vous pour une demande d'alliance avec vous pour pouvoir faire des sorties ensemble dans de divers

donjons et de faire ensemble la War Of Emperium

Chez nous on est déjà une guilde lvl 3 "Guilde Extension lvl 2 : j'y étais obligé pour accueillir les membres et va y'en avoir encore

d"autres qui vont venir " mais je compte apprendre le skill Guild Approval Une fois la guilde lvl 4

Nous sommes une guilde comportant 19 membres prêts pour faire la woe et motivés pour faire des sortie "On en a déjà fait 

une hier soir a magma"

Le level moyen des guildmates est : 83 et nous avons deux Rebith : Un tout nouveau LK 65 et un HP 7X

Il devrait normalement y'avoir quelques autres membres qui vont venir des 90+ j'avais déjà pris contact avec eux il ya longtemps 

a un mois avant meme la création de la guilde "Fallait que je prépare tout a l'avance"

J'éspére bien que vous acceptez ma demande d'alliance

P.S : Je connais déja Ne2s974 et Good chez vous ^^

A trés bientot sur fRO ;D

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aka
GM/Co GM

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: Propostion d'Alliance avec Thor Army Répondre en citant

coucou et bienvenue sur le forum.

Nous te convions à regarder le forum régulièrement car il va y avoir pas mal de questions.

Pour ma part:
* Avez-vous un forum? Quels moyens de communications avez vous?
* Quelles classes possèdées vous?
* Y a t il des rerolls(personnages secondaires)?
* Tes guildiens sont ils stuffés ou doit on faire des sorties pour dropper les cards?

Voilà les questions qui me sont passées par la tête.

Kiss

Femme de Mörgoth

HighKnight
Alliés

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:56 (2010)    Sujet du message: Propostion d'Alliance avec Thor Army Répondre en citant

Bon nous avons un forum mais il est en amélioration
En faite nous en avons deux "thor-army.clicforum.fr" et "thor-army.xooit.fr"

Pour communiquez nous prévoyons Team Speak "Un pote m'a dit qu'on peux faire un serveur gratuitement"

Nous possédons des , Knight/Lk des priest/Hp , Hunters , assasins , Wizards , Monk , crusader, 

Question Personnages seondaires nous avons juste le HighPriest qui ne woera pas mais participera aux sorties de guilde

et aussi un alchimist lvl 88 qui est taxé a 50% a orc dungeon

Il y'en a qui sont stuffé d'autres non c'est pour ca que je prévois :

Des sorties battleground : Pour stuff woe adéquat et sloté avec des cards qui seront dropés dans des sorties hébomadaires "tout seuls ou avec vous ^^"

J'éspére avoir bien repondu a vos questions

Coordinalement HighKnight Very Happy

aka
GM/Co GM

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:04 (2010)    Sujet du message: Propostion d'Alliance avec Thor Army Répondre en citant

Merci de tes réponses
Pour info nous avons un Ts3 gratuit.
T inquiete pas pour les stuffs nous c est pareil.

si j ai d'autres questions je pourrais te mp sur le jeu pour parler et faire connaissance?

Edit un petit coucou aux quebecois de ta guilde (de bonnes connaissances... je préviens pour les caranthir c est dizzy et zazou)

Femme de Mörgoth

Hope*
GM/Co GM

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:28 (2010)    Sujet du message: Propostion d'Alliance avec Thor Army Répondre en citant

On réfléchi à ta proposition et on parle en interne de cette possibilité.

Pourrais tu répondre à ces questions :

- As-tu veiller à l'âge moyen des guildiens? Si oui il est de quel ordre ? (parfois l'immaturité conduit à des flames et entâche la réputation des guildes, qui peut se répandre sur toute l'alliance..).
- Comment décrirait ta guilde au point de vue de l'activité? J'entends par là, la présence de tes guildiens dans l'ensemble. (motivation donc, même si la période de vacances/fin d'exam n'est pas vraiment propice à une grosse activité)
- Avez vous un minimum requis au niveau du lvl ?
- Combien êtes vous de responsable dans la guilde? cite les nous s'il te plait.
- Combien faites vous de sortie en moyenne par semaine?

Je m'arrêterais là pour le moment avec les questions. (Désolé c'est un peu beaucoup en question, mais c'est pour apprendre à mieux vous connaître).

Hope*, Co GM de Caranthir

MSN
AEsahaettr974
Alliés

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:11 (2010)    Sujet du message: Propostion d'Alliance avec Thor Army Répondre en citant

Bonjour a tous, moi c'est AEsahaettr (assassin lv88~89), Co Gm avec -electus-(Wizzard lv85) de HighKnight.
Je vais donc répondre a vos questions :
_Âge de nos guildmates : Sa part de 15 ans a 22ans, dont un joueur de la 30aine et un autre toujours en testing time a cause de son manque de maturité : bastita.
_Activité : Nous sommes tous actifs, a part peut être un guildmate en vacances et très motivé par notre guilde.
_Level requis : 70 a peu près, si moins, nous demandons a exp très vite.
_Responsables de la guilde : 3, HighKnight, moi et -electus-.
_Sortie : pour les sorties, vu que nous n'existons que depuis quelques jours, nous n'en avons fait qu'une a Magma, mais, nous avons prevu un a peu près de 3 sorties par semaine, nous ferons des sorties stuff, drop, exp guilde, sortie fun (aussi =D) et enfin sortie pvp mais sa restera exceptionel.

Magic-Angel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: Propostion d'Alliance avec Thor Army Répondre en citant

Pour ma part  sa sera non...

Edit pour aka.

Alliés

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: Propostion d'Alliance avec Thor Army Répondre en citant

Par "guguss" tu parles de qui ?

Morgoth
GM/Co GM

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:46 (2010)    Sujet du message: Propostion d'Alliance avec Thor Army Répondre en citant

Bonsoir

AEsahaettr974 oublie s'il te plait la parole de Magic il n'a pas voulu faire du mal :s...
Magic... Mad

Marié à Akashikura

AEsahaettr974
Alliés

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:55 (2010)    Sujet du message: Propostion d'Alliance avec Thor Army Répondre en citant

J'annonce que bastita a était kick il y a un instant pour insultes et nuisance a notre reputation. Pas de problème Magic =D.

arvergne
GM/Co GM

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:41 (2010)    Sujet du message: Propostion d'Alliance avec Thor Army Répondre en citant

j ai discuter avec AE leur co gm ( et ancien cogm des EXIT), il ma rassurer et vu leur réaction rapide du cas baptista je suis confient. Après je ne les connais pas trop donc une sortie et une woe permetrai de faire vraiment connaissance.

Donc vu mon amitié pour AE et leur bonne volonté sa serra +1

aka
GM/Co GM

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:53 (2010)    Sujet du message: Propostion d'Alliance avec Thor Army Répondre en citant

bonne proposition d 'arvergne.

Bon faut fixer le rdv de la woe.

Femme de Mörgoth

AEsahaettr974
Alliés

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:06 (2010)    Sujet du message: Propostion d'Alliance avec Thor Army Répondre en citant

Dimanche ? Notre première woe.

aka
GM/Co GM

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:26 (2010)    Sujet du message: Propostion d'Alliance avec Thor Army Répondre en citant

faut voir mais deja 2 co gms ne seront pas là.

Femme de Mörgoth

arvergne
GM/Co GM

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:00 (2010)    Sujet du message: Propostion d'Alliance avec Thor Army Répondre en citant

Non woe mercredi en présence de la stars des stars et cogm de ouf ARVERGNE^^. C ma seul woe du mercredi de juillet donc sa serrai la bonne occase non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Propostion d'Alliance avec Thor Army

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Caranthir Index du Forum -> Alliances -> Demande et proposition d'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation