Guilde Caranthir Index du Forum

Guilde Caranthir
Guilde Caranthir du serveur français Ragnarok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence de pOd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Caranthir Index du Forum -> Absences et Défouloir -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pOd
Guildiens Caranthir

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:48 (2010)    Sujet du message: Absence de pOd Répondre en citant

Plop les Guildiens ^_^

Le mois de juillet a commencé et mes vacances aussi lol. Les 2 premières semaines, je serai en France donc j'essaierai d'être régulier IG/fofo. Je ferai de mon mieux pour être présent au moins en woe.
Ensuite, les 2 dernières semaines, je m'en vais en Espagne : plus d'ordi et donc plus de nouvelles lol.

En théorie, tout devrait rentrer dans l'ordre au courant du mois d'août c'est à dire régularité IG/fofo.

Je m'excuse de la gêne occasionnée par mon absence,

TchuSS les Guildiens ^_^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aka
GM/Co GM

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: Absence de pOd Répondre en citant

bonnes vacance.

Bueno dias pod, que tal?
vienes aqui?
Adios Pod.

C est plus facile de le parler que de l ecrire pour moi depuis ma 3ieme j en ai pas refais.
Vive mes racines ariégeoises?

Femme de Mörgoth

Guildiens Caranthir

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: Absence de pOd Répondre en citant

Bonne vacance mec & profite bien  ^_^

pOd
Guildiens Caranthir

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:09 (2010)    Sujet du message: Absence de pOd Répondre en citant

Merci pour vos petits qui me font plaisir Wink

Ariiiiiiii ba ariiiiiiiii ba! Speedy Gonzalez : mDr! xD

MSN Skype
pOd
Guildiens Caranthir

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:16 (2010)    Sujet du message: Absence de pOd Répondre en citant

La 2ème partie de mes vacances commencent : je serai sans ordi et sans internet pendant 2 semaines! Du moins, je serai très restreint de ce côté là.
Amusez vous bien, à bientôt!

MSN Skype
Sogoa*
GM/Co GM

Localisation: St Aignan S/Cher (41) non loin de Blois, proche de Tours, en région centre, dans l'hexagone.

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:19 (2010)    Sujet du message: Absence de pOd Répondre en citant

Bonne vacances pod à très bientôt Wink 

Hope*
GM/Co GM

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:03 (2010)    Sujet du message: Absence de pOd Répondre en citant

Mon podounet, on a hâte de retrouvé  Cool

Profite bien des vacances, et n'oublie jamais, sort toujours couvert et boit pas trop!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Absence de pOd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Caranthir Index du Forum -> Absences et Défouloir -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation